LA TRACE DU GROS MORNE / Gros Morne walk

frendeites

Tourisme

Départ de la randonnée : Ecole Bethsy Audilon du bourg
Le Gros Morne culmine à 206 mètres, a le privilège de posséder dans sa flore des essences rarissimes aux multiples vertus.
Une balade au Gros Morne, haut lieu de marronnage et de résistance, s’impose sur les traces présumées brûlantes des escarmouches des
patriotes guadeloupéens poursuivis par les troupes bonapartistes de Richepance dans leur épopée du Nord Basse-Terre. 3 Niveaux.
(Se renseigner sur place)

Departure: School Bethsy Audilon in the town center
Gros Morne culminates at 206 meters and enjoys very rare species of flora with multiple virtues.
Walking at Gros Morne, this place of slave-escape and resistance, is a must to follow the allegedly hot footsteps of the Guadeloupe patriots in skirmish chased by Richepance’s Bonapartist troops in their epic conflict in Northern Basse-Terre. 3 Levels.
(information on site)

Villededeshaies.fr
  • Contacts

• Mairie de Deshaies