FLASH-INFO

covid19.jpg

FLASH-INFO

Le Maire vous informe que la sécheresse s’installe rapidement et de façon généralisée en Guadeloupe et notre Commune n’est pas en reste.
D'importantes baisses de la production d’eau potable se font ainsi sentir, il convient d’économiser l’eau,  l’arrêté encadre notamment l’arrosage des potagers et des espaces verts, le lavage des véhicules, terrasses ou façades, ou encore la mise à niveau des piscines.

L’eau est une ressource précieuse en période de sécheresse.

Chacun doit, individuellement, la réserver aux usages prioritaires, pour le bénéfice de la collectivité.

Cet arrêté est disponible en ligne sur le site de la DEAL :

Avis à la population suite aux décisions prises par le Gouvernement pour la pandémie du COVID-19 :

Villededeshaies.fr
  • Contacts

• Mairie de Deshaies
    238, Boulevard des Poissonniers
    97 126 DESHAIES
  • Tél. : 0590 28 44 44
  • Fax : 0590 28 48 96
  • Horaires d’ouverture de la mairie :
    Du Lundi, Mardi et Jeudi : 07:30 à 12:30 - 14:00 à 17:00
    Mercredi et Vendredi : 07:30 à 13:00