Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech

LES ABEILLES D'OR

Demande d'Urbanisme Numérique
Le Service Urbanisme procède à la dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme. Pour cela, vous pouvez déposer votre dossier au format numérique sur la plateforme du GNAU.

Livret d'Accueil Touristique

Deshaies l'avenir se construit

Villas

Adresse:
La haut - rue des abeilles
DESHAIES
Mobile:
Informations diverses:

Le lieu est doté de 2 logements : 1 Villa de type T2 "Villa SUNSET" et 1 Bungalow "SUNRISE".

La Villa SUNSET des Gîtes LES ABEILLES D'OR est le lieu idéal pour un séjour en amoureux ou des vacances calmes et dépaysantes.

Le logement est situé au cœur d'un jardin tropical avec d'un côté une vue panoramique sur la baie de Deshaies et d'un autre côté une montagne luxuriante.

Un cocktail de bienvenue vous sera offert à votre arrivée par votre hôte.

Villededeshaies.fr
  • Contacts

• Mairie de Deshaies
    238, Boulevard des Poissonniers